Mairie

Texte accroche
Vie municipale, élu-es, organisation des services, budget et marchés publics, organisation des élections, offres d'emploi...
Image accroche page édito
Texte accroche
Le conseil municipal règle par ses délibérations les affaires de la commune : vote du budget, gestion du domaine municipal... Il se réunit une fois par mois. Les séances sont publiques.
Image accroche page édito
Texte accroche
Chaque commune organise les élections et gère l'inscription sur les listes électorales. Toutes les informations sur les bureaux de vote, les résultats, les infos pratiques pour pouvoir voter.
Texte accroche
Les offres d'emploi ou de stage de la Ville et du CCAS d'Echirolles. Envoyez votre candidature via le formulaire associé.
Texte accroche
La ville d'Echirolles et son CCAS comptent près de 1 000 agent-es permanent-es. L'organisation des services est structurée autour de 3 grands pôles : population, territoire et solidarité/habitat.
Texte accroche
Le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) met en œuvre la politique sociale de la commune dans une dynamique de solidarité, de promotion sociale et d'accès au service public pour toutes et tous. Etablissement public administratif, il est présidé par le Maire et géré par un Conseil d'administration composé d'élu-es et de membres de la société civile.
Texte accroche
Retrouvez dans cette page les consultations en cours de la Ville d'Echirolles et quelques informations sur les marchés publics.
Texte accroche
Dans le cadre de la modernisation et pour améliorer le délai de traitement des factures, les collectivités territoriales s'engagent dans la dématérialisation de la gestion des factures.