Cité Plurielle

Texte accroche
Depuis plus de 20 ans, le CCAS pilote Cité Plurielle, rendez-vous incontournable de lutte contre le racisme et pour l'égaltié. L'occasion de mettre en avant des projets d'habitant-es et d'associations, dans un cadre convivial.
Paragraphs

Cité Plurielle, c'est quoi exactement ?

Une semaine de conférence-débats, de projection-discussions, de théâtre-forum, d'expositions, de temps d'échanges autour de la date du 21 mars, journée internationale pour l'élimination de la discrimination raciale.

Cette semaine se construit avec les Échirollois-es, les associations et les services du CCAS et de la Ville d'Échirolles, dans le cadre de rencontres régulières du Collectif Cité Plurielle. Voir la fiche sur le collectif Cité Plurielle

Cité Plurielle, c'est la proposition de discussions de fond sur la thématique dans un cadre convivial et rassembleur. Contactez-vous pour participer à la création de cet événement !

Des rendez-vous toute l'année

Les « rendez-vous de Cité Plurielle » permettent de faire vivre la lutte contre les discriminations et pour l'égalité tout au long de l'année.

Retrouvez-nous le 16 mai avec le centre  social des Écureuils, en juin avec l'association CASOMI et le 15 septembre avec la maison des habitant-es Jacques Prévert pour des temps spécifiques autour de la lutte contre les discriminations et pour l'égalité.

Et suivez l'actualité de la lutte contre les discriminations avec le plan échirollois de lutte contre les discriminations !