Réservation de salle

Texte accroche
La Ville met à disposition des salles mutualisées aux associations et particuliers Echirollois-es. Les salles sont louées en fonction de l'usage prévu (temps festif, réunion...).
Paragraphs

Conditions d'attribution des salles

Les conditions d'attribution :
  • Aux associations et aux particuliers habitant-es d'Echirolles.
  • Demande effectuée 6 mois au plus tôt et 2 mois au plus tard avant l’événement.
  • Les locations de salles ne sont pas autorisées pour les mariages.
  • Le service vie associative attribue la salle polyvalente adaptée, en fonction des disponibilités, de la nature de l'événement et du nombre de personnes attendues.
Les pièces à nous transmettre après accord :
  • Une attestation d'assurance couvrant tous dommages causés du fait de l’occupation du local et des activités qui s’y déroulent.
  • Le contrat de location à retourner au service vie associative, daté et signé.
  • Un chèque pour le règlement de la salle.
  • Une attestation de domicile
Titre
Les tarifs
Fichier

Formulaires de réservation

• Je suis une association

• Je suis un particulier

Je remplis le formulaire ci-dessous et je le renvoie à vie-associative@echirolles.fr :

Salles de spectacles

Vous êtes une association Echirolloise et vous souhaitez proposer un spectacle à La Ponatière ou à La Rampe ? Consultez les critères et les modalités de location de ces équipements dans les documents à télécharger ci-dessous.

Le questionnaire technique est obligatoire pour faire une demande de réservation.

> La procédure de demande de salles de spectacles
> Le questionnaire technique