Maison des associations

Pilier de la vie associative, la Maison des Associations héberge des associations, met à disposition des outils techniques (salles, photocopieur, borne internet,….) et propose un accompagnement des acteurs associatifs.

Contacter la Maison des associations - MDA

L'équipe Vie associative vous accueille :

Venir à la Maison des associations

• Place de la Libération à Echirolles
  • Tram : Ligne A, arrêt « Auguste Delaune » et direction de l'Ecole Paul Langevin et de la Frange Verte.
  • Bus : Ligne C3, arrêt « Centre du Graphisme »

Vous avez créé une association ou souhaitez le faire ?

• profitez du rayonnement de la MDA pour vous faire connaître
  • bénéficiez de l'accompagnement de l'équipe

Bientôt un nouvel annuaire des associations et des activités

Le nouvel annuaire des associations en ligne se prépare, il permettra aux associations échirolloises répertoriées de proposer directement des modifications en ligne sur leurs fiches, ajouter des informations sur leurs activités, publics, contacts... Il sera également possible rechercher des associations ou structures publiques en fonction des activités que l'on souhaite faire : loisirs, culture, soutien scolaire, participation habitante, ateliers divers et variés ...