Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

L'actualité du TRACé

Paragraphs
Les prochains rdv
Tags événements
Image
Image
Exposition Mon oeil au Centre du Graphisme
Texte

Exposition Mon Œil. Regards sur le point de vue

Du dimanche 19 septembre 2021 au dimanche 30 janvier 2022

L’exposition-atelier Mon Œil. Regards sur le point de vue embarque le jeune public de 5 à 12 ans pour un voyage ludique et interactif à travers les installations de cinq artistes - graphistes et illustrateurs - Paul Cox, Vincent Broquaire, Pierre Vanni, Stéphane Kielh et Raphaël Garnier qui partagent leur point de vue sur la création.
Comment un pas de côté, un miroir déformant, un changement de position peut modifier la perception de ce qui est regardé ? Pour voir autrement, il faut se déplacer, toucher, expérimenter ou décomposer pour mieux reconstruire, imaginer et inventer à son tour ! Une aventure pour aiguiser son regard et partager son point de vue sur la création graphique.

Exposition Salon d’Automne

Du dimanche 19 septembre 2021 au dimanche 16 janvier 2022

Le TRACé ouvre ses portes à l’association Reg’Art pour l’édition 2021 du Salon d’automne. Une exposition qui présente les travaux d’une vingtaine d’artistes amateurs, principalement échirollois. C’est sous le signe de l’éclectisme que le public découvrira l’éventail des productions réalisées : sculptures, peintures, dessins, photographies ou encore art digital se côtoient dans l’espace privilégié du musée Géo-Charles.
Une exposition où s’exprime la diversité, tant à travers les techniques employées, qu’à travers les sujets explorés par l’ensemble des artistes. Le tout, scénographié par le Studio Kaliko, donnant à voir des espaces valorisant les travaux des artistes et accueillant le public dans des univers ludiques en harmonie avec les œuvres.

Image
Image
Exposition Salon d'automne au musée Géo-Charles