Stade nautique : Réservez… plongez !

Texte accroche
Mesures sanitaires obligent, l’accès au Stade nautique sera cette année conditionné à une réservation en ligne d’un créneau de deux heures. Explications.
Paragraphs
Image
Image
Stade nautique : Réservez...plongez !
Descriptif Image
200 nageurs et nageuses par session de deux heures pourront profiter des lignes d'eau du bassin olympique extérieur, et de deux bassins intérieurs.
Texte

Cet été, le Stade nautique vous accueillera jusqu’au 28 août, 7 jours sur 7. Mais pour piquer une tête dans l’un des trois bassins, il faudra préalablement avoir réservé un créneau sur le site Internet dédié, 15 minutes maximum avant le début du créneau choisi.
Une modalité nécessaire pour permettre la traçabilité des usager-ères, la mise en œuvre des consignes sanitaires de nettoyage et de désinfection des locaux. Une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de trois mois vous seront également demandés.

>> Réservez votre créneau et payez en ligne en cliquant sur ce lien.

Choisissez vos horaires

Trois créneaux de deux heures – 11h-13h, 14h-16h et 17h-19h –, seront ainsi accessibles. Le snack et la pataugeoire seront fermés, et le port du bonnet de bain et la douche avant l’accès aux bassins seront obligatoires. Les casiers n’étant pas utilisables, vous devrez prévoir un sac pour ranger vos effets personnels.
De quoi, tout de même, pouvoir profiter de l’équipement cet été. Alors, n’oubliez pas : Réservez… plongez !

Image
Image
Stade nautique : Réservez...plongez !
Descriptif Image
Des créneaux seront réservés cet été aux jeunes de la ville pour profiter de l'équipement.

Les tarifs

Échirollois-es : adulte 3,40 euros / enfant : 2,40 euros l'unité
Extérieurs : adulte 5 euros / enfant : 3,5 euros l'unité

Pièce d'identité et justificatif de domicile obligatoires pour les Echirollois-es.

Contacts : Stade nautique, 9, rue Fernand-Pelloutier, Tram A arrêt “La Rampe”, 04 76 22 26 36.

Les piscines de la Métro

En cliquant sur ce lien, vous retrouvez une carte interactive qui répertorie toutes les informations pratiques d’accès des piscines de l’agglomération grenobloise.