Passeport pour le sport

Texte accroche
Un été pour se dépenser et découvrir de nouvelles disciplines. La Ville et les associations se mobilisent pour vous permettre de pratiquer des sports nouveaux, de découvrir et d’animer votre été en mode sport.
Paragraphs

ATOUT SPORT

 

Canyoning, aviron, accrobranche, entre autres, pour les 11-13 ans ; parapente, tir à l’arc, wakeboard… pour les 14-17 ans : cette année encore, le programme d’activités concocté par le service des sports pour les semaines du 13 au 31 juillet et du 17 au 28 août promet d’être intense et riche en découvertes !

Inscription au service des sports, le matin uniquement de 9h à 11h30 auprès du services des sports au 04 76 20 56 86 ou 85

Fichier

VENDREDI SPORT

 

Proposé par la Direction jeunesse insertion et prévention et le service des sports, Vendredi sport, c’est deux heures au Stade nautique pour les 11-15 ans, de 14h à 16h, tous les vendredis jusqu’au 14 août. Des équipes, des challenges, des rencontres autour de différentes pratiques comme un parcours aquatique, du waterpolo, mais aussi du badminton et des sports collectifs sur les espaces extérieurs... avant un temps de baignade en toute détente !
Les sessions sont limitées à 10 jeunes par secteur. Inscriptions auprès des Espaces jeunesse.

TOURNOI DE LA SOLIDARITÉ

Un tournoi de football, le 25 juillet au Parc des sports Jean-Vilar, mais pas que. Le Tournoi de la solidarité, organisé par l’AS Surieux, avec de nombreux partenaires, et impulsé par l’association Fraternité générale, est un moment festif à partager avec de nombreuses associations qui présenteront leurs actions.

A partir de 9h. Report au lendemain ou au 29 août en cas de pluie.
 

STAGES D’ÉTÉ

 

Des clubs sportifs d’Échirolles organisent des stages d’été pour les enfants et adolescents. Tennis, cirque... font partie des possibilités d’initiation. Renseignements auprès des associations concernées.