Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

Semaine artistique, première !

Thématique actu

Semaine artistique, première !

Tag(s)
Tags
Culture
Jeunesse
Publié le 12 octobre 2021
Modifié le 13 octobre 2021
Résumé actualité
Le groupe culture-jeunesse de la Ville propose aux 11-25 ans de venir participer à la première édition de la Semaine artistique, du 25 au 29 octobre. Présentation.
Paragraphs
Image
Image
Semaine artistique - Octobre 2021
Texte

Une semaine de plaisir
et de découvertes !

Au programme de ce temps, la représentation du spectacle d’Ali Djilali-Bouzina, Le jardin de mon père, lundi 25 octobre, à 13h30 au cinéthéâtre de La Ponatière, mais aussi des ateliers de danse hip hop et new style, de chant rap et slam, de dessin façon manga et de mise en voix, du mardi 26 au jeudi 28 octobre. La création d’un film sur le musée de la Viscose avec le TRACé pour les jeunes inscrits à Evade, du 25 au 29 octobre, et un stage de théâtre avec la Compagnie Kaléidoscope, du 25 au 30 octobre, sont également prévus.
Autant de propositions gratuites, sur inscription, à découvrir lors de cette première édition de la Semaine artistique. N’hésitez pas à venir vous renseigner... et à participer !
Initiée par le groupe culture-jeunesse de la Ville, la Semaine artistique sera proposée aux 11-25 ans lors de la première semaine des vacances scolaires, hors vacances de Noël. De quoi faire le plein de nouveautés...

Titre
Semaine artistique - Octobre 2021
Fichier