Array ( )

Regroupement des Maisons des habitant-es Essarts et Surieux : Informations pratiques

Thématique actu

Regroupement des Maisons des habitant-es Essarts et Surieux : Informations pratiques

Tag(s)
Tags
Maison des habitant-es Surieux
Maison des habitant-es Les Essarts
Publié le 4 janvier 2021
Modifié le 9 janvier 2021
Résumé actualité
A compter du lundi 4 janvier, le regroupement des Maisons de habitant-es Essarts et Surieux et de leurs équipes de professionnel-les est effectif.
Paragraphs

Tous les services sont maintenus dans le cadre du regroupement de ces deux Maisons des habitant-es, rendu nécessaire par le déménagement programmé dès septembre 2021, de la halte-garderie des Essarts dans les locaux de la Maison des habitant-es Surieux, place Beaumarchais.

Au sein de la Maison des habitant-es Essarts-Surieux, place de la Convention, vous pouvez continuer à bénéficier des services du pôle d’accès aux droits avec l’ensemble des professionnel-les et des horaires adaptés :

  • permanence familles, santé, avocat-e, retraite, CNL,
  • travailleur social,
  • écrivain public, médiation sociale, libre accès internet.

La ludothèque, les ateliers couture, l’accompagnement linguistique, le café des habitant-es, le soutien scolaire et les ventes de produits locaux sont également proposés aux habitant-es du quartier, à la Maison des habitant-es, place de la Convention.

Par ailleurs, dès que des horaires adaptés auront été déterminés, les permanences sociales et les activités en direction des personnes âgées continueront à se tenir dans les locaux de la place Beaumarchais, particulièrement pour les habitant-es du quartier Surieux.

Pour tout renseignement sur les services, activités et horaires, vous pouvez contacter, dès ce lundi 4 janvier, l’accueil de la Maison des habitant-es Essarts/Surieux, place de la Convention, au 04 76 20 99 50 ou par mél : mdh-essarts-surieux@ville-echirolles.fr