Port du masque obligatoire : 250 panneaux d’information posés sur la commune

Thématique actu

Port du masque obligatoire : 250 panneaux d’information posés sur la commune

Tag(s)
Tags
Reconfinement_Communiqués
Publié le 18 novembre 2020
Modifié le 20 novembre 2020
Résumé actualité
Depuis le début de la crise sanitaire, la Ville d’Échirolles a apporté une attention particulière à la promotion du port du masque auprès de l’ensemble de ses habitant-es de tous âges.
Paragraphs

Ainsi, une campagne de communication sur l’espace public a été mise en place cette semaine avec la pose de 250 panneaux grand format sur tout le territoire.
Une initiative saluée par l’ensemble des Échirollois-es, malheureusement entachée par le vol d’une vingtaine de panneaux dans la nuit du lundi 16 au mardi 17 novembre.
Les équipes techniques de la Ville, qui posent ces panneaux, connaissent actuellement, comme l’ensemble de la population française, des cas de Covid-19 les poussant à travailler en effectif réduit, tout en maintenant le maximum de services rendus aux Échirollois-es. La Ville souhaite à cet occasion leur faire part de ses remerciements pour leur implication, et les assure de son soutien le plus entier face à de tels agissements et de telles incivilités.

Avec cette même préoccupation de promotion du port du masque, la Ville a procédé à une nouvelle distribution de 2 200 masques adaptés aux enfants des écoles primaires de la commune. Ce sont donc plus de 100 000 masques de toutes natures qui ont été distribués aux habitant-es depuis le début de la crise sanitaire.
La police municipale agit également régulièrement sur le terrain pour assurer l’application la plus stricte possible de cette règle essentielle dans la lutte contre le coronavirus.

En respectant les règles du confinement et les gestes barrières, prenez bien soin de vous et de vos proches.