Le centre du graphisme expose en ligne

Thématique actu

Le centre du graphisme expose en ligne

Tag(s)
Tags
Reconfinement_Echirollesfaitmaison
Publié le 14 novembre 2020
Modifié le 20 novembre 2020
Résumé actualité
Dans cette période compliquée, le centre du graphisme propose une ouverture, sur internet, de ses espaces d’expositions. Un premier temps forts est prévu ce mardi.
Paragraphs

Alors que les musées sont fermés, il est nécessaire de trouver des solutions pour, tout de même, avoir accès à la culture. C’est le choix du centre du graphisme, qui a décidé de mettre en ligne beaucoup d’éléments. D’abord, le mardi 17 novembre, une visite sera réalisée et commentée depuis le compte Instagram du centre. Lors de cette visite interactive, le public pourra d'ailleurs réagir en direct. (À voir ou revoir ici).

Une autre visite en ligne est déjà disponible sur le site internet du centre, et est accompagnée d’une explication des œuvres et de l’expo. Évidemment, les activités auprès des scolaires se poursuivent avec la possibilité de télécharger des mallettes pédagogiques dématérialisée notamment. Pour les plus petits, quelques jeux sont aussi proposés (comme des jeux des 7 différences, ici, et ) pour amuser les enfants durant les longs week-ends (confinés) d’hiver.

Titre
En visite au centre du graphisme
Vidéo