Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

La hotte du Père Noël vert en mairie

Thématique actu

La hotte du Père Noël vert en mairie

Tag(s)
Tags
Noël
Association
Publié le 26 novembre 2020
Modifié le 26 novembre 2020
Résumé actualité
Le Père Noël vert du Secours populaire a installé sa hotte dans le hall de l’hôtel de ville ce jeudi 26 novembre. Objectif, collecter des jouets neufs pour les enfants les plus démunis.
Paragraphs
Image
Image
La première adjointe Amandine Demore et l'adjointe aux solidarités Sylvette Rochas ont accueilli les bénévoles du Secours populaire en mairie.
Texte

Ce jeudi, les bonnets verts des bénévoles du Secours populaire étaient de sortie dans le hall de l’hôtel de ville. Les “petits lutins” du Père Noël vert de l’association étaient venus installer sa hotte – verte également – en mairie. L’objectif de l’opération annuelle menée par le Secours populaire est de collecter des jouets neufs pour les offrir à Noël aux enfants les plus démunis. La hotte sera ainsi accessible à toutes et tous jusqu’à fin décembre.

Le Secours populaire prépare Noël

L’association organise par ailleurs des collectes de jouets et de produits alimentaires festifs dans les commerces et galeries commerciales de la commune. Les prochaines auront lieu les vendredi 27 et samedi 28 novembre à Carrefour Grand’Place, en lien avec le comité grenoblois et et le FCG Rugby, et le samedi 5 décembre, au supermarché Casino du Rondeau. Les bénévoles seront également présents dans le magasin King jouet de Comboire pour collecter des jouets et emballer vos cadeaux.
Les jouets et produits alimentaires ainsi collectés seront remis aux enfants et aux familles le samedi 12 décembre lors d’un temps festif organisé devant le local de l’association.
Alors, vous aussi, n’hésitez pas à vous transformer en “petit lutin” pour donner un coup de main au Père Noël vert !