Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

Job dating : Va y avoir du sport...

Thématique actu

Job dating : Va y avoir du sport...

Publié le 23 juin 2021
Modifié le 24 juin 2021
Résumé actualité
La Mission locale Sud Isère organise un job dating emploi et alternance pour les 16-29 ans mardi 29 juin, de 14h à 17h30, à la salle des fêtes. Il mettra en parallèle les codes du sport et de l’entreprise.
Paragraphs
Image
Image
Affiche "Job Dating" de la Mission locale Sud Isère.  mardi 29 juin de 14h à 17h30. Salle des fêtes d'échirolles, 19 avenue du 8 mai 1945. inscription obligatoire auprès de votre conseiller. Venir avec une quinzaine de cv
Texte

Pour mettre en valeur les codes communs aux mondes du sport et de l’entreprise, ce job dating sera parrainé par une sportive de haut niveau : Sarah Soilihi, championne du monde de kick boxing et championne de France de karaté. Elle recevra les candidat-es sur l’espace-village qui rassemblera les employeurs du secteur du sport et des loisirs. 27 employeurs de différents secteurs seront également présents pour tenir un stand de recrutement et vous accueillir.

Pensez à vous inscrire !

Alors, si vous êtes âgé de 16 à 29 ans révolu, que vous êtes en recherche d’emploi ou d’alternance et que vous êtes accompagnés par l’une des structures organisatrices de la manifestation – Mission locale, Pôle emploi, Métropole ou services jeunesse et sports de la Ville –, n’hésitez pas à contacter votre conseiller pour vous inscrire (inscription préalable obligatoire).
Pensez à vous munir d’une quinzaine de CV. Une chose est sûre : Va y avoir du sport…