Intervention contre les courses de vitesse et rodéos automobiles sur l’Espace Comboire dans la nuit du vendredi 5 juin au samedi 6 juin Communiqué de M. Renzo SULLI, maire d’Échirolles

Thématique actu

Intervention contre les courses de vitesse et rodéos automobiles sur l’Espace Comboire dans la nuit du vendredi 5 juin au samedi 6 juin Communiqué de M. Renzo SULLI, maire d’Échirolles

Tag(s)
Tags
sécurité
Police municipale
Police nationale
Publié le 7 juin 2020
Modifié le 12 juin 2020
Paragraphs

Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 juin, de 21h30 à minuit, la Police Nationale et la Police Municipale de la Ville d’Échirolles ont mené une opération commune d’ampleur pour lutter contre les courses de vitesse et rodéos automobiles organisés sur l’Espace Comboire.

Cette opération a réuni les effectifs de la Police Municipale, plusieurs équipages de Police Nationale, la Brigade Canine et des officiers du Centre de Commandement de la Police Nationale. Elle s’est traduite par le contrôle d’une vingtaine de véhicules, une dizaine de verbalisations, deux interpellations et la mise en fourrière d’une moto de grosse cylindrée par la Police Municipale.

Je tiens à saluer la tenue de cette nouvelle opération de maintien de l’ordre qui démontre la détermination qui est celle de la Ville d’Echirolles et des Services de l’État pour mettre fin à ces actes de délinquance aussi nuisants que dangereux. Lors d’une rencontre organisée en Mairie avec la nouvelle Directrice Départementale de la Sécurité Publique mercredi 3 juin, j’avais eu l’occasion d’aborder ces questions et je me félicite que l’intervention de ce vendredi soir vienne confirmer par les actes les échanges que nous avions pu avoir.

Nous continuons ainsi, inlassablement, à agir au quotidien contre les actes d’incivilité et de délinquance sur notre commune pour maintenir la tranquillité publique et la qualité de vie auxquels tous-tes les Échirollois-es ont droit.

 

 

Contact presse : Jérôme BARBIERI, directeur de la communication, 0476205634, 0646322893, j.barbieri@ville-echirolles.fr