Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

Cyril Bisoni

Thématique actu

Cyril Bisoni

Publié le 11 septembre 2018
Modifié le 11 septembre 2018
Résumé actualité
Ce jeune Echirollois et son collègue d’études Mathis Rimbert se sont inscrits au 4L Trophy. Une épreuve à la fois sportive et solidaire.
Paragraphs

Etudiant en troisième année à l’Institut supérieur de l’automobile et des transports (ISAT) de Nevers, ce futur ingénieur et passionné de l’univers automobile “depuis l’enfance” s’est inscrit au 4L Trophy. “La course d’orientation au Maroc, du 21 février au 3 mars 2019, sera une aventure inoubliable. C’est un investissement important en termes d’organisation, de recherche de sponsors, de mobilisation sur les réseaux sociaux”, explique Cyril Bisoni, qui forme un équipage avec son collègue d’études Mathis Rimbert. L’épreuve encourage un projet humanitaire. Des denrées alimentaires seront distribuées à la Croix Rouge française. Une partie du produit des inscriptions sera reversée à l’association Les enfants du désert, partenaire officiel du 4L Trophy, qui facilite notamment l’accès à l’éducation d’enfants marocains. Cyril et Mathis, respectivement président et trésorier de l’association ISAT sans frontières, sont fiers de participer à cette entraide internationale.
Si vous souhaitez les soutenir dans leur projet, consultez la cagnotte en ligne (www.leetchi.com/c/isatiens-solidaires) ou leur page Facebook : Isatiens solidaires… l’appellation bienveillante de leur équipage.

JFL