Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

Covid 19 Ouverture d’un centre de vaccination par SOS Médecins

Thématique actu

Covid 19 Ouverture d’un centre de vaccination par SOS Médecins

Tag(s)
Tags
Covid-2021-la commune
Publié le 25 mars 2021
Modifié le 8 avril 2021
Résumé actualité
Communiqué de Sylvette Rochas, adjointe aux solidarités et vice-présidente du CCAS de la Ville d’Échirolles
Paragraphs

C’est avec beaucoup de satisfaction que j’ai appris l’ouverture d’un centre vaccination par SOS Médecins sur notre territoire communal. Avec celui porté par le centre village 2 santé dès le mois de février, ces initiatives montrent bien que la volonté des professions médicales sur la ville d’Echirolles est une réalité, bien loin des discours négatifs trop souvent colportés par certain-es.

Ces initiatives, la ville d’Echirolles et le CCAS les ont soutenues dès l’origine. Mais elles ne sont pas à l’échelle des besoins exprimés par nos habitant-es.

Nous continuons donc à travailler en relation étroite avec ces deux acteurs, mais aussi l’ensemble des professions médicales de la commune réunies au sein de la Communauté Professionnelle Territoriale de la Santé d’Echirolles-Pont de Claix.

A une heure où, au plus haut niveau de l’État, l’accélération de la campagne de vaccination est jugée comme primordiale, nous réaffirmons ensemble que nous sommes prêt-es pour soutenir et participer à l’ouverture d’un centre de vaccination sur Echirolles.

 

Contact presse :
Jérôme BARBIERI, Directeur de la communication, j.barbieri@ville-echirolles.fr, 0646322893