Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

Parcs et Jardins : Bienvenue à Croix-de-Vérines !

Texte accroche
Inauguré début juillet, le parc Croix-de-Vérines constitue la dernière pièce du centre-ville. Un nouvel espace vert, et un nouvel îlot de fraîcheur, à découvrir sans modération durant tout l’été…
Paragraphs
Depuis cet été, vous pouvez profiter des 23 000 m² du nouveau parc Croix-de-Vérines pour vous rafraîchir et passer un agréable moment.

Un parvis arboré vous accueille côté avenue des FTPF et une traversée piétonne le relie au lycée Thomas-Edison. Une piste d’évolution de 110 mètres en constitue l’épine dorsale. Des jeux d’enfants, des plus petit-es aux plus grand-es, forment un parcours ludique entouré de banquettes pour accueillir parents et grand-parents. Un espace de fraîcheur, avec jeux d’eau et brumisateur, prend place à son extrémité. Enfin, une plaine ludique engazonnée, propice à la promenade et aux jeux de ballons, parachève ce nouvel îlot de fraîcheur !

Image
Image
Palmier en pixels

 

Les parcs et jardins à Échirolles c’est aussi la Frange verte, le square des Cèdres et le parc Élie-Blanchet au centre-ville, les parcs Picasso et Géo-Charles à Ouest, ou le parc Maurice-Thorez à la Ville Neuve… N’hésitez pas à en profiter !

> Retrouvez la liste de tous les parcs de la ville en cliquant ICI.
Image
Image
vue du Parc Elie-Blanchet. Un banc est sur la gauche. Une table de ping-pong en pierre est sur la droite.
Descriptif Image
Le parc Elie-Blanchet, un écrin de verdure à deux pas du centre-ville.