Image accroche page édito
Texte accroche
Pilier de la vie associative, la Maison des Associations héberge des associations, met à disposition des outils techniques (salles, photocopieur, borne internet,….) et propose un accompagnement des acteurs associatifs.
Texte accroche
Sport, solidarité, musique, théâtre... Trouver une association sur la commune !
Texte accroche
Vous êtes une association échirolloise et vous souhaitez communiquer sur votre événement ? Un agenda participatif est à votre disposition sur notre site afin que vous puissiez proposer votre événement et l'annoncer aux habitant-es ! Suivez le guide ci-dessous.
Texte accroche
La Ville met à disposition des salles mutualisées aux associations et particuliers Echirollois-es. Les salles sont louées en fonction de l'usage prévu (temps festif, réunion...).
Image accroche page édito
Texte accroche
Retrouvez sur cette page le programme des lotos et les dates des vides-greniers à Échirolles !