Réservation de salle

La Ville met à disposition des salles mutualisées aux associations et particuliers Echirollois-es. Les salles sont louées en fonction de l'usage prévu (temps festif, réunion...).

Conditions d'attribution des salles

Les conditions d'attribution :
  • Aux associations et aux particuliers habitant-es d'Echirolles.
  • Demande effectuée 6 mois au plus tôt et 1 mois au plus tard avant l’événement.
  • Les locations de salles ne sont pas autorisées pour les mariages.
  • Le service vie associative attribue la salle polyvalente adaptée, en fonction des disponibilités, de la nature de l'événement et du nombre de personnes attendues.
Les pièces à nous transmettre après accord
  • Une attestation d'assurance couvrant tous dommages causés du fait de l’occupation du local et des activités qui s’y déroulent.
  • Le contrat de location à retourner au service vie associative, daté et signé.
  • Un chèque pour le règlement de la salle.
  • Deux chèques de caution :
    • Un chèque de 500€ qui sera restitué au locataire si aucun dégât sur le matériel n'a été constaté après l'occupation de la salle.
    • Un chèque de 60€ qui sera restitué au locataire si la salle est rendue propre.
Les tarifs
Fichier

Formulaires de réservation

Salles de spectacles

Vous êtes une association Echirolloise et vous souhaitez proposer un spectacle à La Ponatière ou à La Rampe ? Consultez les critères et les modalités de location de ces équipements dans le document à télécharger ci-dessous.