Maison des associations

Texte accroche
Pilier de la vie associative, la Maison des Associations héberge des associations, met à disposition des outils techniques (salles, photocopieur, borne internet,….) et propose un accompagnement des acteurs associatifs.
Paragraphs
Centre du graphisme_Maison des associations
Texte

Contacter la Maison des associations - MDA

L'équipe Vie associative vous accueille pour vos démarches (gestion des salles, retrait des clés, etc.) :

• De 9h à 11h45 les lundis, mardis, jeudis et vendredis
  • Tél. 04 76 20 63 63 - accueil téléphonique le matin uniquement
  • Courriel : vie-associative@echirolles.fr

Vous souhaitez un temps d'accompagnement pour votre association ? La MDA vous accueille sur RDV, contactez-les par téléphone ou par e-mail !

Porte d'entrée de la maison des associations
Texte

Venir à la Maison des associations

• Place de la Libération à Echirolles
  • Tram : Ligne A, arrêt « Auguste Delaune » et direction de l'Ecole Paul Langevin et de la Frange Verte.
  • Bus : Ligne C3, arrêt « Centre du Graphisme »

Vous avez créé une association ou souhaitez le faire ?

• Profitez du rayonnement de la MDA pour vous faire connaître
  • Bénéficiez de l'accompagnement de l'équipe : vous pouvez prendre RDV via vie-associative@echirolles.fr ou par téléphone au 04 76 20 63 63 (les matins uniquement)

Un nouvel annuaire des associations

L'annuaire des associations échirolloises est en ligne !

Il permet aux associations échirolloises répertoriées de mettre à jour leurs fiches de manière autonome, d'ajouter des informations sur leurs activités, publics, contacts...

Habitant-es, vous pouvez rechercher des associations en fonction des activités que vous souhaitez faire : culture, sport, investissement citoyen, etc.

Découvrir l'annuaire