Array ( [valeur] => 3 [couleur_html] => #f0e641 )

Village Sud, aux jeunes de jouer !

Thématique actu

Village Sud, aux jeunes de jouer !

Tag(s)
Tags
Village Sud
vie et partage
Publié le 12 septembre 2018
Modifié le 12 septembre 2018
Résumé actualité
L’association Vie et partage a lancé la troisième édition de ses animations de proximité en direction des jeunes, en partenariat avec la Ville et OSE.
Paragraphs
Image
Image
Village Sud, aux jeunes de jouer !
Descriptif Image
Le nouveau terrain de sport du Village Sud offre un cadre plus propice à la pratique d’activités sportives pour les jeunes du quartier.
Texte

Une troisième édition qui prend pour la première fois place sur le nouveau terrain multisports aménagé au sud du quartier dans le cadre de la rénovation urbaine. Un cadre plus adapté pour les jeunes sportif-ives, comme pour les animateurs, qui bénéficient aussi des commodités — douches et vestiaires — offertes par la proximité de l’Espace Prévert.
Cette année, les trois encadrants sportifs animeront des séances de football pour les 8-16 ans tous les mercredi, de 14 h à 16 h, et samedi, de 10 h à 12 h, vacances comprises. D’autres disciplines — boxe, pétanque, échecs, cirque, judo… — seront proposées dans le cadre du partenariat avec OSE. Des tournois seront organisés avec d’autres clubs de la ville — AS Surieux, Sport dans la ville… — pour favoriser les échanges. La possibilité de participer à des ateliers vidéo de l’association, les mardis, de 17 h 30 à 19 h, leur sera également offerte.

Contact : Vie et partage, 2, rue Jean-Henri-Fabre, 06 30 29 19 60, inscription gratuite.