Port du masque obligatoire sur l'ensemble de la commune d’Échirolles dès le samedi 26 septembre

Thématique actu

Port du masque obligatoire sur l'ensemble de la commune d’Échirolles dès le samedi 26 septembre

Tag(s)
Tags
coronavirus
Publié le 28 septembre 2020
Modifié le 9 octobre 2020
Résumé actualité
L'accélération de la circulation du Coronavirus a amené le préfet de l'Isère à prendre de nouvelles mesures sanitaires ce vendredi 25 septembre 2020 sur la Métropole Grenobloise. Retrouvez toutes les autres mesures.
Paragraphs

Le port du masque sera ainsi obligatoire sur l'ensemble du territoire de la commune d’Échirolles dès samedi 26 septembre au matin, ainsi que sur les communes de Grenoble, Fontaine, Saint-Martin-d'Hères et Eybens.

Les rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique ou dans les lieux ouverts au public (plages, places, parcs et jardins..) sont également interdits à l’exception des cérémonies funéraires et des marchés. La musique amplifiée et la consommation d’alcool sur la voie publique sont interdites.

Les salles de sport, gymnases et piscines sont fermés au public, à l’exception des groupes scolaires, des activités parascolaires, et toute activité sportive de mineurs et périscolaires. Dès lundi 28 septembre 2020 : 

  • Les salles des fêtes et salles polyvalentes pour ce qui concerne les activités festives et associatives sont fermées au public.
  • A partir de 22h00, les bars n’exerçant pas une activité de restauration à table seront fermés.