Array ( )

Monde économique : un nouvel élan en 2018

Thématique actu

Monde économique : un nouvel élan en 2018

Publié le 16 janvier 2018
Modifié le 17 janvier 2018
Résumé actualité
Une centaine d’acteurs et actrices du monde économique ont participé à la cérémonie des vœux qui leur est consacrée depuis quelques années.
Paragraphs
Image
Image
Voeux au monde économique 2018
Descriptif Image
Le maire Renzo Sulli a insisté sur la dynamique commune à maintenir pour favoriser le développement de l'activité et de l'emploi.
Texte

Des participant-es auxquel-les le maire Renzo Sulli a adressé ses “vœux de réussite professionnelle et personnelle, individuelle et collective”. Car c’est aussi par là que passe “ce nouvel élan” qu’il appelle de ses vœux en 2018 “pour développer et améliorer les capacités d’embauche des entreprises, en direction des jeunes notamment”. 2018, une année “de mobilisation pour unir nos forces et énergies en soutien au développement économique”.
Et de citer les projets liés à la Centralité Sud, “porteurs de milliers d’emplois” ; les démarches de construction de logements ou de rénovation urbaine, “qui contribuent au dynamisme de la ville” ; le soutien de la Métro aux opportunités de développement. “Nous devons maintenir le cap en s’adaptant aux mutations de notre société. La ville est moderne, équilibrée, novatrice, et vous y contribuez. Je souhaite que nos rapports continuent d’être constructifs et chaleureux, tout en partageant collectivement une certaine vision de l’avenir”, a conclu le maire.