Array ( )

Echirolles fait ses courses

Thématique actu

Echirolles fait ses courses

Publié le 7 juin 2017
Modifié le 11 juillet 2017
Résumé actualité
Plus de 1 200 coureurs et coureuses — 520 sur le 10 km, 605 sur l’Echirolloise, 90 sur la course des enfants — ont participé, dans la bonne humeur, aux épreuves organisées par l’association Sport 10.
Paragraphs
Image
Image
10 km d'Echirolles
Descriptif Image
Coureurs et coureuses du 10 km ont été jusqu'au bout de l'effort.
Texte

Côté 10 km, Charles Korir s’impose en 29’57, devant trois coureurs d’Avignon, Mohamed Mefta El Khair, Mohamed Serghini et Redouane Mejdoub. Susan Kipsang gagne chez les femmes en 34’25, devant Maureen Kiprono et Fatiha Sanchez. Il s’agissait de la dernière édition sous ce format — deux boucles de 5 km —, et sur ce parcours ; l’épreuve sera délocalisée au parc des sports Jean-Vilar l’an prochain.

Image
Image
L'Echirolloise
Descriptif Image
L'Echirolloise, dans la bonne humeur !
Texte

Plus qu'un 10 km...

La course des enfants, qui revenait après une année d’interruption, a elle aussi connu un grand succès, avec de petit-es coureur-euses qui n’ont rien lâché ! Tout comme les quelque 600 participant-es à l’Echirolloise, la course organisée en faveur de deux associations de lutte contre le cancer du sein. Après un échauffement en musique avec la traditionnelle zumba géante, tout le monde s’est élancé, à son rythme, sur les 5 kilomètres du parcours à travers la Frange Verte.

Vidéo