Échirolles Isère
La Direction de la Stratégie et de la Culture Numériques est composée de 3 pôles, le pôle Application, le pôle Infrastructure, le pôle Bureautique.
En qualité d’Assistant de Support Informatique vous intégrez le pôle Bureautique et êtes rattaché au responsable de ce pôle.
À ce titre votre mission principale est d’accompagner et d’assister les utilisateurs dans leur appropriation des outils informatiques ou de télécommunication, et dans la résolution des demandes et incidents liés aux systèmes d’informations. Cette assistance se déroulera principalement par téléphone.
LES MISSIONS QUI VOUS ATTENDENT EN QUELQUES MOT
- Répondre aux demandes des agents et élus
-
Enregistrer, qualifier et prendre en charge les demandes et incidents signalés par les utilisateurs
-
Orienter et attribuer les demandes aux intervenants concernés
-
Suivre le traitement des demandes et veiller au respect des délais d’intervention
-
Alerter sa hiérarchie en cas d’incidents majeurs ou récurrents
CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI…...
-
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques courants
-
Vous avez une appétence par les outils informatiques, et une appétence pour les logiciels libres serait un plus
-
Vous avez un excellent sens de la communication, et savez vous adapter à vos interlocuteurs
-
Vous savez gérer les priorités et urgences
-
Vous êtes orienté-e satisfaction utilisateur et avez un sens du service
-
Vous êtes capable de comprendre les besoins des utilisateurs et d'analyser les problématiques
-
Vous êtes méthodique, capable de rédiger des procédures et d'appliquer des règles
-
Vous aimez travailler en équipe et savez collaborer efficacement.
CDD 6 MOIS
Pré-requis : Bac
Pour candidater, complétez le formulaire en ligne, et déposez-y votre CV et lettre de motivation, enregistrés sous format PDF Nom_Prénom_Intitulé du poste
Vous avez besoin d’échanger sur quelques points avant de vous lancer , n’hésitez pas à contacter
Philippe Le Brouster, Directeur des Systèmes d’Information philippe.le-brouster@echirolles.fr