Faites de la place ! La déchèterie mobile vient à vous
Les habitant-es et professionnel-les du quartier Essarts-Surieux développent depuis plusieurs mois des actions pour lutter contre les dépôts sauvages et les encombrants.
Nous avons fait appel à la Métropole pour organiser une journée de collecte des encombrants via une déchetterie mobile Flexi.
Vous aurez la possibilité de venir déposer directement vos encombrants ou de vous inscrire pour qu’un portage soit organisé, de votre logement jusqu’à la benne. Les encombrants seront ensuite triés et certains seront recyclés pour être réutilisés. Tout en faisant de la place dans votre logement, votre geste contribuera à préserver la propreté du quartier !
Animations
> Buvette
> Stand de réparation de vélos
> Atelier de confection de pain perdu par la MDH Essarts-Surieux
> Ateliers “éco-gestes” par la CNL
> Animations artistiques...
Bénéficiez d’un service de collecte à domicile de vos encombrants !
> Sur inscription à l’Agence du quotidien à partir du 3 octobre - 04 76 20 64 98
> Sur un des quatre stands installés dans le quartier Beaumarchais, Gâtinais, Limousin et Ouessant, le 8 octobre.
> Pour plus d'informations, consultez le programme ICI.
Tarifs
Gratuit