Cap sur les parcs | Parc de la Frange Verte

Manifestations et loisirs » Animation

Cap sur les parcs | Parc de la Frange Verte

Du Lundi 13 juillet 2026 au Vendredi 17 juillet 2026 - De 14h00 à 21h30
Parc de la Frange Verte
Tout l’été, les grands parcs d’Échirolles deviennent vos lieux de rendez-vous incontournables pour partager un moment de détente, d’évasion et de convivialité. Jeux d’eau, animations, ateliers créatifs, activités sportives... découvrez ce qui vous attend au parc de la Frange Verte !
Lundi 13 juillet

Feu d'artifice

Mardi 14 juillet

Jour férié

Mercredi 15 juillet : journée multi-activités

Jeux d'eau et défis sportifs (14h-18h)

A partir de 16H00 : 

Culture

Balade contée : découverte des histoires des petites bêtes de la forêt. L'été dans vos oreilles (La Fabrique Média). Broderie de mots partagés. Plateau radio : News FM.

 

Cirque

  • Ateliers d’initiation à la jonglerie, à l’acrobatie, à l’aérien, à l’équilibre sur matériel et à l’art clownesque, proposés par Les Agrès du Vent.

A 21h30

  • Cinéma plein air : Paddington au Pérou  | Une buvette sera disponible pour se restaurer.

Sport

Fun Body Fit Arène de sumo Joute de gladiateur Structures gonflables Shoot de précision et lancer de précision.

Jeunesse

Stand Info Jeunes Échirolles Escape Game
Jeudi 16 juillet

Jeux d'eau et défis sportifs (14h-18h)

Vendredi 17 juillet

Jeux d'eau et défis sportifs (14h-18h)

A 21h30

  • Cinéma plein air : Ici et là-bas  | Une buvette sera disponible pour se restaurer.

Tarifs

  • Gratuit.