Array ( )

Voisin-es bienveillant-es Solidaires, ensemble

Thématique actu

Voisin-es bienveillant-es Solidaires, ensemble

Tag(s)
Tags
Covid19 - Solidarités
Publié le 31 mars 2020
Modifié le 6 avril 2020
Résumé actualité
La Ville d’Echirolles et le CCAS vous proposent de vous inscrire dans la démarche “Voisin-es bienveillant-es” pour favoriser l’entraide dans votre immeuble ou votre voisinage durant cette période de confinement.
Paragraphs

Aller à la pharmacie, promener le chien, garder des enfants ; m’accompagner chez le médecin, faire des courses, aller à la Poste… Autant de “petits services” – et certainement bien d’autres encore –, que vous pouvez rendre, ou dont vous pouvez avoir besoin en cette période de confinement.
La Ville d’Echirolles met à votre disposition des affichettes à télécharger sur le site de la Ville pour vous permettre de mieux organiser la solidarité au sein de votre immeuble ou dans votre voisinage. Une solidarité qui s’organise en direction des personnes les plus vulnérables et les plus isolées notamment, tout en respectant les gestes barrières et les mesures de distanciation.
Vous trouverez un “Panneau des voisins” pour recenser les propositions de services ou ceux dont dont vous avez besoin, et un “Annuaire des voisins” permettant d’échanger vos coordonnées (noms, prénoms, mail, téléphone…) pour mieux communiquer et échanger entre vous.
Une bonne manière de faire face ensemble au coronavirus en protégeant les plus vulnérables !

Titre
Les affichettes Voisin-es bienveillan-es
Fichier