Array ( )

Vœux au monde économique : Attractivité et dynamisme

Thématique actu

Vœux au monde économique : Attractivité et dynamisme

Publié le 16 janvier 2019
Modifié le 16 janvier 2019
Résumé actualité
Réunis en salle des mariages, les acteurs et actrices du monde économique échirollois étaient nombreux-ses à la cérémonie des vœux.
Paragraphs
Image
Image
voeux economie
Texte

Le Centralité Sud s’active

Le maire a souligné le rôle important des projets dans la Centralité Sud comme Atos Bull, Artelia, Grand’Place ou les trois projets Altaïs, Hakkar et Aledia, à Sud galaxie. “Ce territoire à fort potentiel allant de Pôle Sud à Grenoble, au centre ville d’Echirolles et d’Eybens a été reconnu comme stratégique et d’intérêt métropolitain. Il représentera la 3e centralité de l’agglomération avec celle de la Presqu’île et celle du Campus de Saint-Martin-d’hères. Il s’agît d’un territoire regroupant 40 000 habitant-es.” Des projets porteurs d’une réelle dynamique avec une synergie autour d’un projet de territoire. “Cette dynamique fait partie d’un projet global pour la ville, un projet structurant et équilibrant.”

Proximité et cohésion sociale

Le maire a également signalé la réouverture du “Centre commercial Villancourt qui a recommencé son activité et démontre la démarche positive des commerçants et des habitant-es qui vont avoir de nouveau accès à une offre commerciale de proximité”. Renzo Sulli en enfin réaffirmé son soutien aux acteurs et actrices économiques de la ville. “Votre contribution à l’équilibre et la cohésion sociale de la ville reste primordiale !”

MB

Titre
Voeux au monde économique
Vidéo