Array ( )

Santé mentale : Une exposition à l'hôtel de ville pour s'informer

Thématique actu

Santé mentale : Une exposition à l'hôtel de ville pour s'informer

Tag(s)
Tags
Santé
Publié le 9 octobre 2020
Modifié le 12 octobre 2020
Résumé actualité
La Ville d’Échirolles s’implique sur la question de la santé mentale. Une exposition sera présentée à l'hôtel de ville, du 13 au 23 octobre, dans le cadre de la Semaine nationale d'information.
Paragraphs

Issue de rencontre entre une quinzaine de personnes venant de différentes structures sociales, cette exposition va donner à voir la réflexion et le travail basé sur des questions comme : Qu’est-ce que j’aime en moi ? Ou, comment s’aimer dans sa différence ?
Car oui, nous sommes tous différents, mais nous n’en partageons pas moins tous des qualités universelles. Nommée “J'aime donc je suis - Autoportraits Photographiques”, l’exposition permet aussi de mettre en exergue les personnalités de chacun. Une véritable expérience artistique et humaine qui nous fait voyager dans les contrées du “je suis”.

L'exposition est visible du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Pour accompagner votre visite, poser vos questions et échanger, des permanences seront mises en place et animées par des membres du CHAI, de l'Unafam et du CCAS. Retrouvez-les de 14h à 16h, du 13 au 16 Octobre, puis les 19, 20 et 22 Octobre.

En savoir plus ?

Pour plus d'informations vous pouvez visiter :

Des actualités concernant la santé mentale et les discriminations seront publiées pendant cette période sur la page facebook de la ville d'Echirolles