Array ( )

Retraité-es : Faites-vous connaître

Thématique actu

Retraité-es : Faites-vous connaître

Publié le 5 février 2019
Modifié le 6 février 2019
Résumé actualité
Vous avez plus de 70 ans, entre 65 ans et 69 ans et reconnu inapte au travail, moins de 65 ans et en situation de handicap avec un taux d'inaptitude de 80 % ? Faites-vous connaître auprès du CCAS pour participer aux différentes activités proposées.
Paragraphs
Image
Image
Retraité-es : Faîtes-vous connaître
Descriptif Image
La Ville organise chaque année un séjour-vacances à destination des retraité-es, dans son centre de vacances de la Grande-Motte.
Texte

Pour ce faire, vous pouvez vous présenter à l'accueil du CCAS, à l'hôtel de ville, pour vous inscrire auprès du service afin d’être convié au traditionnel Banquet des ancien-nes, et bénéficier des chèques-cadeaux offerts par la Ville. Une pièce d’identité et un justificatif de domicile vous seront demandés.
La Ville organise par ailleurs un séjour-vacances pour les retraité-es, du 2 au 9 septembre, dans son centre de vacances de la Grande-Motte. 615 euros pour les Echirollois, 750 pour les extérieurs. Renseignements et inscriptions au CCAS à partir du jeudi 28 mars, de 9h à 11h.

Le plein d'activités

Et pour les plus organisé-es, vous pouvez également vous inscrire dès maintenant à la cérémonie des noces d’or, 50 ans, ou de diamant, 60 ans de mariage, organisée chaque année par la Ville. Pour ce faire, vous devenir fournir vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone), et une photocopie du livret de famille.

Contact : CCAS de la Ville d’Échirolles, Hôtel de ville, 1, place des Cinq Fontaines, Mme Isabelle Philippe, 04 76 20 99 30 ou 00.