Array ( )

Relais assistantes maternelles : 2018, une bonne année et du changement

Thématique actu

Relais assistantes maternelles : 2018, une bonne année et du changement

Publié le 22 janvier 2018
Modifié le 24 janvier 2018
Résumé actualité
Le traditionnel petit-déjeuner de nouvelle année du RAM s’est déroulé fin janvier, dans une ambiance toujours aussi conviviale, chaleureuse et... bon enfant !
Paragraphs
Image
Image
petit-déjeuner ram 2018
Descriptif Image
Les petit-es ont vite retrouvé leur marques lors de ce petit-déjeuner de début d'année.
Texte

L’occasion pour les plus petits de se retrouver et de profiter des jeux mis à disposition par les professionnel-les des RAM et les 26 assistantes maternelles présentes. Et pour les parents des 62 familles qui ont participé à ce temps, la possibilité d’échanger avec eux ou entre eux, de leur quotidien, de celui de leurs enfants, de leurs relations.
Le tout, pour ne rien gâcher, autour de bon petits plats confectionnés par les assistantes maternelles !

Image
Image
petit-déjeuner ram 2018
Descriptif Image
Le souriant Patrick vient renforcer l'équipe composée de Catherine, RAM Centre, et Christel, RAM Ouest, en prenant la responsabilité du RAM Ville Neuve.
Texte

L’occasion, aussi, de s'informer sur les changements intervenus au sein du RAM en ce début d’année, et de présenter le nouveau responsable du RAM Ville Neuve Les Papillons, Patrick Scheuble, présent dans la structure quatre jours par semaine, du lundi au jeudi. Le numéro de téléphone change, 04 76 96 44 53.
Le RAM Ouest ouvrira également ses portes quatre jours par semaine, les lundi, mardi, jeudi et vendredi, le numéro restant inchangé 04 76 40 15 67.
Pas de modifications concernant le RAM Centre Ribambulle.

Plus d'informations sur les RAM