Array ( )

Première réussie pour la collecte de masques et de matériel

Thématique actu

Première réussie pour la collecte de masques et de matériel

Tag(s)
Tags
Covid19 - Solidarités
Publié le 20 avril 2020
Modifié le 20 avril 2020
Résumé actualité
La première permanence de collecte de masques et de matériel pour les confectionner – tissu, élastiques, fil… –, organisée par la Ville, a connu un franc succès.
Paragraphs
Image
Image
Collecte de masques et de matériel
Texte

Près de 40 personnes se sont ainsi présentées à l’hôtel de ville, à la salle la Quinzaine, ce lundi matin, entre 10h et 12h, pour remettre des masques confectionnés par leur soin : 150 masques ont été récoltés !

Du matériel pour les confectionner – 125 mètres de tissus, 900 mètres d'élastiques, une caisse de bobines de fil –, a également été collecté. Il sera redistribué aux personnes qui souhaitent et sont en capacité de fabriquer leur propre masque.

Pour rappel, ces collectes sont organisées les lundi et vendredi, de 10 h à 12h, à l’Hôtel de Ville, salle la Quinzaine. Si vous souhaitez vous y rendre pour faire un don ou récupérer du matériel, n’oubliez pas de remplir une autorisation de déplacement dérogatoire pour mission d’intérêt général.

Plus d'infos sur l'organisation de la collecte et la fabrication des masques dans le communiqué du maire du vendredi 16 avril.

Vidéo