Array ( )

Parking du Stratège : les travaux de sécurisation vont démarrer

Thématique actu

Parking du Stratège : les travaux de sécurisation vont démarrer

Tag(s)
Tags
Travaux
Publié le 2 décembre 2020
Modifié le 14 avril 2021
Paragraphs

Depuis quelques années, l'usage du parking de l’immeuble « le Stratège » pose des problèmes aux riverains en termes de propreté urbaine comme d’incivilités nocturnes récurrentes. Ce parking n’étant pas public, j’ai mobilisé l’ensemble des équipes de la ville pour trouver la meilleure solution avec ses propriétaires pour régler cette situation inacceptable.

Ainsi, dans le cadre du dispositif de Gestion Urbaine de Proximité, plusieurs rencontres ont été organisées en présence des élus, du syndic de copropriété, et des 5 copropriétaires du Stratège et du parking afin d'engager un travail autour d’une sécurisation durable. A l’issue de ce processus de concertation, la mise en oeuvre de travaux a été décidée. Ils consistent à la fermeture et à la privatisation des accès du parking uniquement pour les usagers du bâtiment le « Stratège ».

Ces travaux, réalisés et financés par la copropriété du Stratège, débuteront le jeudi 3 décembre 2020 et dureront 4 semaines environ. ils feront l’objet d‘un suivi particulier des services de la ville et de prévention afin de s’assurer de leur bonne réalisation.

L’Agence du Quotidien (12 avenue des États Généraux) sera à votre disposition durant toute la durée des travaux pour recueillir toute remarque ou répondre à vos questions lors des permanences lundi de 14 heures à 17 heures, mercredi et vendredi de 9 heures à 12 heures, par téléphone au 04 76 20 64 97, ou par mail agenceduquotidien@ville-echirolles.fr.

J’espère que les travaux engagés aujourd’hui seront de nature à résoudre durablement les nuisances auxquelles vous avez été confronté—es et je vous assure que les élus et les services de la ville reste mobilisés pour l’amélioration de la qualité de vie dans votre quartier.

Renzo Sulli
Maire d’Echirolles
Vice-président de Grenoble-Alpes Métropole