Array ( )

La cellule d'écoute et de veille répond à l'appel

Thématique actu

La cellule d'écoute et de veille répond à l'appel

Tag(s)
Tags
Covid19 - Solidarités
Covid19 - Cellules téléphoniques
Social
Publié le 16 avril 2020
Modifié le 16 avril 2020
Résumé actualité
Comme l'a constaté le maire Renzo Sulli, la cellule d’écoute et de veille mise en place dès le début du confinement pour répondre aux besoins des échirollois-es les plus fragiles et les plus isolé-es joue parfaitement son rôle d'accompagnement et de soutien.
Paragraphs

La cellule téléphonique reçoit en effet 35 appels par jour en moyenne.
Les agent-es du CCAS qui l'animent ont pour objectif d’apporter des réponses adaptées et pratiques aux personnes, de les rassurer et de les orienter sur leurs demandes. Des demandes souvent liées à des besoins en termes de première nécessité, comme sur les questions d'alimentation ou de courses.

Vous pouvez contacter la cellule par téléphone au 04 76 20 99 00 ou utiliser le formulaire en ligne pour proposer ou demander de l'aide, pour vous ou une autre personne.
N'hésitez pas à vous faire connaître !