Array ( [valeur] => 3 [couleur_html] => #f0e641 )

Ehpad Champ-Fleuri : Un grand merci

Thématique actu

Ehpad Champ-Fleuri : Un grand merci

Tag(s)
Tags
Seniors
Social
Santé
Covid19_Déconfinement
Publié le 16 juin 2020
Modifié le 19 juin 2020
Résumé actualité
L’association des familles et des résidents de l’Ehpad Champ-Fleuri a organisé un temps convivial pour remercier le personnel, à l’œuvre durant la crise, et lui remettre le solde d’une cagnotte récoltée.
Paragraphs

C’était un moment convivial mais en même temps chargé d’une atmosphère particulière, de reconnaissance et d’admiration. "Merci à tout le monde, au nom des familles", a entamé Bernard Alba, le président de l’association. "On s'est vite rendu compte que l'équipe Champ-Fleuri s'est mise en route. On s'est dit qu’on pouvait leur faire confiance une fois de plus. Vous avez fait un travail extraordinaire !" Un travail que les membres de l’association ont voulu récompenser. "On a décidé que les 62 personnes devraient être honorés d'un petit cadeau. Petit en rapport à la grande reconnaissance que l'on vous doit à tous !" Une carte cadeau de 40 euros, à valoir au centre commercial Grand’place, va être distribuée à chacun des membres du personnel de l’Ehpad. "On espère que cela vous permettra de sortir la tête du boulot et de vous faire un petit plaisir personnel !"
Un cadeau qui a touché le personnel, qui s’est investi pleinement pendant la crise, comme le souligne la directrice Sabine Lagier. "Tout le monde s'est mobilisé. C'est une expérience que l'on est pas prêt d’oublier au niveau des équipes. Ça nous a soudés davantage. Je demande à ce que tout le monde soit polyvalent dans l'accompagnement de tous les jours. Et ça s’est fait comme ça ! Je vous remercie tous pour votre implication".

 

MB