Array ( )

Du stylo au micro : Les ateliers sont ouverts !

Thématique actu

Du stylo au micro : Les ateliers sont ouverts !

Tag(s)
Tags
Culture
Dcap
Publié le 29 septembre 2020
Modifié le 29 septembre 2020
Résumé actualité
Envie d’écrire et d’aller sur scène ? Les ateliers Du stylo au micro, destinés aux jeunes et organisés par Dcap (Développement culturel arts et poésies), ont repris depuis la rentrée. A découvrir...
Paragraphs
Image
Image
Affiche de l'atelier Dcap "Du stylo au micro"
Texte

Ces ateliers ont pour objectif d’accompagner les jeunes dans le travail d’écriture de texte pour les amener ensuite à la scène. Rap, chanson, slam, poésie… Tous les styles sont représentés à partir du moment où le plaisir reste le moteur !
Et cette année, Dcap a encore développé son atelier avec plus d’intervenant-es : Céline Dumas, Loube, Karim Tahri et Jim’s, artistes-intervenant-es professionnel-les de l’écriture, de la mise en voix et de la scène, les accompagnent tous les vendredis, hors vacances scolaires, de 18h à 20h, dans différentes salles de Pollen (6, allée du Rhin), afin de respecter les mesures sanitaires en vigueur.

Des ateliers et des stages

Des stages sont également organisés pendant les vacances scolaires en complément des ateliers. Animés notamment par les danseur-euses du Collectif ES, en résidence à La Rampe-La Ponatière, ils permettront aux jeunes de participer à l’événement organisé fin mai 2021, dans le cadre de cette même résidence.
N’hésitez pas à sauter le pas !

Contacts : Dcap, 04 76 23 42 90 ou m.ferkous@ville-echirolles.fr