Array ( )

Distribution alimentaire : les rendez-vous sur Echirolles

Thématique actu

Distribution alimentaire : les rendez-vous sur Echirolles

Tag(s)
Tags
Covid19 - Solidarités
Publié le 22 avril 2020
Modifié le 23 avril 2020
Résumé actualité
Plusieurs lieux de distribution alimentaire sont organisés sur la commune par la Ville, en lien avec la Croix Rouge ou les Restos du cœur, mais aussi d'autres associations solidaires ou d'habitant-es, à destination des publics les plus fragiles. Retrouvez la liste détaillée.
Paragraphs
  • Mardi, de 11h30 à 13h30, à la salle polyvalente Pablo-Picasso, secteur Ouest, organisée par la Ville en lien avec la Croix Rouge.
  • Mardi, de 14h30 à 17h, 20, allée du Gatinais, secteur Ville Neuve, organisée par le Secours populaire.
     
  • Jeudi, de 11h30 à 13h30, à La Butte, secteur Ville Neuve, organisée par la Ville en lien avec les Restos du coeur.
     
  • Vendredi, à partir de 9h, au foyer restaurant du Village 2, organisée par l'Association Village 2 solidaire. Une participation de deux euros par colis pourra vous être demandée.
     
  • Tous les jours à partir du vendredi 24 avril, de 17h30 à 21h, devant le commerce Chicken House, (23, rue de l’Écureuil), secteur Ouest, organisée par l’association Nouveaux Horizons. Distribution de paniers repas individuels pour personnes fragiles et isolées. Inscription préalable auprès de monsieur Mamadou DIop (0762265091).

Un grand merci aux bénévoles de la Croix Rouge, des Restos du coeur, du Secours Populaire et des associations Village 2 solidarité et Nouveaux horizons, ainsi qu’aux agent-es du CCAS et de la Ville, qui se mobilisent pour les plus fragiles en cette période de crise et de confinement.