Array ( )

Distribution alimentaire : C'est reparti pour Human Help

Thématique actu

Distribution alimentaire : C'est reparti pour Human Help

Tag(s)
Tags
Association
Covid-2021-la commune
Publié le 15 janvier 2021
Modifié le 8 avril 2021
Résumé actualité
L’association Human Help, en partenariat avec le CCAS de la Ville d'Echirolles dans le cadre du Collectif échirollois pour le droit à l'alimentation, a repris ses distributions alimentaires destinées aux habitant-es de la Ville Neuve, deux samedis par mois, de 9h30 à 12h, à La Butte. Plus de 250 personnes se sont présentées à La Butte ce samedi.
Paragraphs
Image
Image
Les jeunes bénévoles de l'association Human Helop posent, tous masqués, avec le maire Renzo Sulli, la première adjointe Amandine Demore, les adjoint-es Sylvette Rochas et Yacine Hamidi, et la conseillère municipale Sandrine Yahiel. Devant eux il y a une table avec des produits alimentaires qui vont être distribués.
Descriptif Image
Le maire Renzo Sulli, la première adjointe Amandine Demore, les adjoint-es Sylvette Rochas et Yacine Hamidi, et la conseillère municipale Sandrine Yahiel sont venu-es soutenir l'action des jeunes bénévoles de l'association.

Texte

Les distributions alimentaires organisées par l'associations sont destinées aux habitant-es de la Ville Neuve, sur présentation d’un justificatif de domicile. 200 foyers, soit environ 800 personnes, sont attendues lors des prochains rendez-vous, à l'image des chiffres enregistrés lors de son lancement durant le premier confinement.

L'association accepte les dons de denrées, ainsi que les propositions de bénévolat pour venir prêter main forte !
N’hésitez pas à les contacter, sur place, par mail à contact@humanhelp@gmail.com ou via les réseaux Facebook : human'help, Instagram : Human'help_fr ou Snapchat : human_help