Array ( [valeur] => 3 [couleur_html] => #f0e641 )

Covid-19 : La clinique des Cèdres remercie son personnel

Thématique actu

Covid-19 : La clinique des Cèdres remercie son personnel

Tag(s)
Tags
Santé
Reconfinement_Autresinstitutionsetservices
Covid-2021-la commune
Publié le 22 décembre 2020
Modifié le 8 avril 2021
Résumé actualité
Un message de soutien à son personnel est visible depuis quelques jours sur la façade de la clinique des Cèdres. Un joli remerciement à quelques jours des fêtes.
Paragraphs

“Tous ensemble pour continuer à vous soigner et vaincre la Covid 19”. Voilà le texte affiché en lettres géantes sur la façade de la clinique des Cèdres donnant sur l’avenue de Grugliasco, que l'on peut lire depuis quelques jours. Un message dans lequel la direction de l’établissement et l’imprimerie des Deux-Ponts, qui a financé le projet, remercient l’ensemble du personnel soignant mobilisé, et qui continue à se mobiliser pour lutter contre l’épidémie.
“Le personnel est formidable, résumaient ainsi les docteurs Richalet et Albertini. Ce sont des gens extrêmement dévoués, qui font du très bon boulot.” 24 patient-es touché-es par le Covid ont ainsi été soigné-es dans le service Covid de la clinique au plus fort de la crise. “Tout le monde s’y est mis, en adaptant ses manières de faire”, concluent les deux médecins, comme ont aussi pu le constater la première adjointe Amandine Demore et l'adjointe à la santé Sylvette Rochas.