Array ( )

Covid 19 - fermeture du multi-accueil "les lutins" jusqu'au dimanche 28 mars inclus.

Thématique actu

Covid 19 - fermeture du multi-accueil "les lutins" jusqu'au dimanche 28 mars inclus.

Tag(s)
Tags
Covid-2021-la commune
Publié le 14 mars 2021
Modifié le 8 avril 2021
Résumé actualité
La ville d’Échirolles et son CCAS ont appris ce samedi 13 mars que trois des 5 agents éducatifs du multi-accueil « les lutins », situé dans le quartier Surieux, ont été diagnostiqués positifs à la Covid 19. 
Paragraphs

Attention / Mise à jour du mercredi 24 mars : Certain-es professionnel-les présentant encore des symptômes, la structure n'ouvrira pas avant le lundi 29 mars.

Afin de réduire au maximum les risques pour les familles concernées, et conformément au protocole mis en place avec l’Agence Régionale de Santé dans cette situation, il a été décidé la fermeture de la structure à compter de ce lundi 15 mars au matin et jusqu’au 28 mars inclus. 
L’ensemble des familles sera contacté dans la journée de ce dimanche 14 mars pour les informer de cette décision et pour les inviter à une surveillance accrue de l’état de santé de leurs enfants. 

Aucune solution d’accueil dans une autre structure petite enfance de la ville n’est aujourd’hui identifiée mais le CCAS de la ville d’Échirolles gardera un contact permanent avec l’ensemble des familles en cas de situation d’urgence extrême.