Array ( [valeur] => 2 [couleur_html] => #50ccaa )

Cadre de vie : bienvenue à l’Agence du quotidien

Thématique actu

Cadre de vie : bienvenue à l’Agence du quotidien

Tag(s)
Tags
Essarts-Surieux
Publié le 18 juin 2019
Modifié le 8 août 2019
Résumé actualité
Route abîmée ? Dépôt sauvage d’encombrants ? Dégradation de parties communes ou d’aire de jeux ? L’Agence du quotidien est là pour vous accueillir, à la Ville Neuve, pour enregistrer, suivre et traiter votre demande.
Paragraphs
Image
Image
Cadre de vie : Bienvenue à l’Agence du quotidien
Descriptif Image
L'Agence du quotidien se situe au cœur du quartier des Essarts, à la Ville Neuve, dans l'immeuble Ylis et Celestria, au sein du Pôle de services dans lequel elle partage des locaux avec la Maison pour l'égalité femme-homme et le centre de planification.
Texte

L’Agence du quotidien est un dispositif expérimental mis en place par la Ville, la Métropole, l’État et les bailleurs – SDH et OPAC38 –, dans le cadre du renouvellement urbain des Villeneuves. Il s’agit d’un guichet unique à destination des habitant-es de la Ville Neuve d’Echirolles – Essarts, Surieux, Granges –, qui peuvent désormais y présenter toutes leurs réclamations touchant au cadre de vie.
Sa vocation est d’améliorer la qualité et la clarté de la réponse apportée aux habitant-es en termes d’enregistrement, de traitement et de suivi des demandes, de qualité des interventions et de service rendu. Deux agent-es vous accueillent dans ses nouveaux locaux situés dans l’immeuble Ylis et Celestria, au cœur des Essarts.

Contact : Agence du quotidien, 12, avenue des Etats -Généraux, 04 76 20 64 97, agenceduquotidien@ville-echirolles.fr

Permanences : lundi et mercredi, de 14h à 17h, vendredi, de 9h à 12h.