Array ( )

Brice Bouguenec

Thématique actu

Brice Bouguenec

Publié le 4 avril 2018
Modifié le 4 avril 2018
Résumé actualité
En master 2 communication d’entreprise à l’Institut de la communication et des médias à Echirolles, ce bénévole actif de l’association Grégory Lemarchal s’est inscrit pour la troisième fois à la Course des héros. Une collecte de dons complète l’épreuve sportive.
Paragraphs

C’est l’un des plus gros événements caritatifs en France qui rassemblera le 17 juin, à Lyon et Paris, plus d’une centaine d’associations qui défendent des causes très diverses. “A Paris, je courrai au sein d’une équipe et en compagnie d’amis pour l’association Grégory Lemarchal. Je suis sensibilisé et motivé, une personne de ma famille est atteinte de la mucoviscidose. Depuis plusieurs années, je soutiens le combat contre cette pathologie, en faveur des malades et de leur famille. Je souhaite mobiliser un maximum de personnes.”
Une récolte de dons de plusieurs mois précède l’épreuve sportive (au choix, une marche de 2 ou 6 km, une course de 2, 6 ou 10 km). Le 26 mars, Brice avait déjà réuni 600 €, plus de la moitié de son objectif. “J’avais recueilli plus de 800 euros lors de ma première participation à la Course des héros en 2014, et 1 010 euros en 2015.” Il compte faire mieux encore cette édition.
Rejoignez-le sur www.alvarum.com/bricehero

JFL