Array ( [valeur] => 3 [couleur_html] => #f0e641 )

Association : La Croix-Rouge à votre rencontre

Thématique actu

Association : La Croix-Rouge à votre rencontre

Tag(s)
Tags
Association
Publié le 4 février 2022
Modifié le 4 février 2022
Résumé actualité
L’association organise une campagne de sensibilisation du grand public en porte-à-porte sur Échirolles, du 28 février au 26 mars, pour faire connaître ses actions et convaincre de nouveaux donateurs.
Paragraphs
Image
Image
La campagne d'information en porte-à-porte de la Croix-Rouge pour trouver de nouveaux donateurs sera organisée en respectant scrupuleusement les règles sanitaires.
Descriptif Image
La campagne d'information en porte-à-porte de la Croix-Rouge pour trouver de nouveaux donateurs sera organisée en respectant scrupuleusement les règles sanitaires.
Texte

Aides alimentaire et vestimentaire, Samu social, lutte contre l’isolement des personnes âgées, organisation de postes de secours et de dispositifs mobiles d’accompagnement social, actions internationales… Chaque jour, ce sont plus de 66 000 bénévoles qui se mobilisent au sein des 1 000 unités locales de la Croix-Rouge réparties sur le territoire pour mettre en œuvre les actions de solidarité de l’association.
Pour pouvoir continuer à les mener à bien et venir en aide aux personnes fragiles les plus en difficulté, l’association a besoin de la solidarité et de la générosité de toutes et tous. Elle recherche des donateurs-trices régulier-es pour s’assurer une ressource pérenne, sur le long terme.

Découvrez et soutenez
les actions de l'association

Pour les trouver, elle organise une campagne de sensibilisation en porte-à-porte sur la commune, du 28 février au 26 mars. Une équipe de l’association, identifiable grâce à un badge et des vêtements à ses couleurs, pourra venir vous rencontrer à votre domicile, du lundi au vendredi, entre 10h et 20h, et le samedi, entre 10h et 18h. Elles vous présenterons les actions de l’association, que vous pourrez alors soutenir à travers un prélèvement automatique mensuel de 15 euros.
Aucune quête sous forme de chèque, ni d’espèces ne sera organisée, la distanciation sociale et les gestes barrières seront respectés, la signature du bulletin de donation se faisant sans contact… mais pas sans solidarité !