Array ( )

Ville numérique

Paragraphs

Le développement de l’usage des technologies numériques est aujourd’hui incontournable dans de nombreux domaines de la vie quotidienne et de la vie professionnelle.

Ces évolutions, si elles peuvent s’avérer souhaitables pour de nombreux services, ne vont pas sans poser de question sur l’accès à ces technologies et leur usage pour l’ensemble des habitants de la ville d’Echirolles.

Afin de lutter contre une fracture numérique qui se révèle encore plus en cette période de crise sanitaire, la ville d’Echirolles et son CCAS ont décidé de mettre en place dès 2021 une stratégie globale pour mettre pleinement le numérique au service de l’ensemble des citoyen-nes et du service public communal.

Une concertation est actuellement lancée auprès de l’ensemble des habitant-es et des associations de la commune. En raison de la crise sanitaire et du confinement actuel, elle prend pour l’instant la forme de réponse à des questionnaires que nous vous proposons de remplir jusqu’au 15 janvier 2021, 23H59 en cliquant sur les liens ci -dessous.

Cela vous prendra une dizaine de minutes et permettra de mieux déterminer, dans cette première phase, les attentes de chacun-e.

 

Merci pour votre participation.

Les questionnaires

Je représente

une association

Je suis un-e

habitant-e

d'Échirolles

Cliquez ici pour

accéder au formulaire

Cliquez ici pour

accéder au formulaire