La Résidence Maurice-Thorez a fêté l'été

Thématique actu

La Résidence Maurice-Thorez a fêté l'été

Publié le 30 juin 2021
Modifié le 30 juin 2021
Résumé actualité
Les résident-es et le personnel de l'établissement ont célébré l'été lors d'un après-midi convivial. L'occasion de se trouver ensemble après une année encore marquée par la Covid et la crise sanitaire.
Paragraphs
Image
Image
Photo prise à la fête de l'été de la Résidence autonomie Maurice-Thorez. Nous voyons les résidant-es seniors assis autour de tables rondes. des ballons colorés sont suspendus au plafond. Les résidant-es assistent à un spectacle de magique.
Descriptif Image
Le magicien Jean-Pierre Kraft a émerveillé les résident-es avec ses tours incroyables !
Texte

Au programme de ce temps festif, un spectacle de magie proposé par le magicien Jean-Pierre Kraft, qui a fait le bonheur des résidents et résident-es. “Mais ce n'est pas possible... Comment fait-il ?”, est sans doute la phrase la plus prononcée et la plus entendue au détour des tables, joliment décorées avec les fleurs des enseignes Fleur bonheur et Art et fleurs, où le prestidigitateur à la barbe impeccable enchaînait tours de cartes et manipulations devant les yeux ébahis des seniors. Et le personnel n’était pas en reste…

Un bel été à toutes et tous !

De quoi patienter autour d’une salade de fruits maison concoctée par des résident-es avec l’équipe de l’établissement, jusqu’à l’animation musicale assurée par le groupe Jess and West, bien connus et appréciés des habitant-es. Les deux chanteurs et musiciens ont entonné avec eux les grands classiques de leur époque, de Brel à Brassens, en passant par Eddy Mitchell et Johnny Hallyday. Et comme pour toute bonne fête, celle-ci s’est achevée par un apéritif partagé !

Image
Image
Photo prise à la fête de l'été de la Résidence autonomie Maurice-Thorez. Nous voyons les résidant-es seniors assis autour de tables rondes. des ballons colorés sont suspendus au plafond. Les résidant-es assistent à un spectacle de musique.
Descriptif Image
Jess and West, les jumeaux musiciens bien connus des résident-es de l'établissement ont, comme à l'accoutumé, emporté leur auditoire...